Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

Aller en bas 
+12
lolo87
Motolillie
bhellmiam
p'tit schat
Deus Ex Makina
tom24
gill
bessou
Erick
Kashaya
snoopynette
2pti
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

Salut à tous,

ayé bien rentrés de notre week end à rallonge chez lolo et sandrine, que nous remercions encore pour tout, vraiment super sympa!!!

Petit passage chez les connards de Souillac en rentrant, et retour à Cahors sous une pluie battante... rambo

même pas mouillé sous les fringues, je suis vraiment content de mon nouveau cuir Cool .

Au passage, j'ai oublié mon pantalon de pluie chez Tom boulet


'fin bref moi chuis très content de ce week end, mis à part hier aprem, tout ca était vraiment tip top!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette


Nombre de messages : 2054
Age : 46
Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur)
Date d'inscription : 06/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

Comme déja mis sur mon pseudo msn :
@ Lolo, Guy, Sandrine et Do : merci a vous 4 bizoo bizoo bizoo bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Trou du cul de l'univers
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:47

Pas de moto de mon coté pour ce we, j'accuse un coup de fatigue que je n'arrive pas à rattraper, d'autant plus que mes nuits sont "agitées". C'est donc la voiture remplie (courses, béquille pour tom, falco comme copain pour altesse) que je pars retrouver lolo, sandrine et batite.
Trés contente d'avoir passé ces quelques jours avec vous, baptiste est vraiment un ptit bout d'enfer et j'apprécie beaucoup votre sens de l'accueil et du partage en toute simplicité.
Alors encore 1000 merci kikoo-ca

Quand à Falco, à son arrivée il tremblait de tout son corps, ne tenait pas debout Confused (je pense que c'est le médicament que je lui ai donné). Ca a l'air d'aller mieux aprés croquettes+repos au chaud.

Il ne me manque plus qu'a souhaiter à Bessou de bien panser ses bleus (au corps, a l'ame et aux bout d'ferraille ...)

Bonne reprise pour ceux qui ont fait le pont

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:03

Kashaya a écrit:

Il ne me manque plus qu'a souhaiter à Bessou de bien panser ses bleus (au corps, a l'ame et aux bout d'ferraille ...)

Ben zut, y'a eu de la casse pour Bessou ? Merde. Confused

Sinon, bé, bien le bonjour tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : LIMOGES-87
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:15

salut les filles je sais pas quel temps il fait dans le SO mais arrivée a paris fait trop beau.

Blade a écrit:
Kashaya a écrit:

Il ne me manque plus qu'a souhaiter à Bessou de bien panser ses bleus (au corps, a l'ame et aux bout d'ferraille ...)

Ben zut, y'a eu de la casse pour Bessou ? Merde. Confused

Merci Do, hier matin çà allait puis les courbatures sont venus dans la journée ce matin g encore un peu mal partout mais bon çà va.

Pour repondre ben vi a fait chute au vigeant, 1° session de l'apreme je roule bien je m'eclate ma position est bonne je me fais pas peur puis le seul fzm qui etait là (fallait que çà tombe sur lui) qui est dvt et avance pas
( pour ceux qui connaisse çà c passer 1 virage apres le trop tard dans le leger droit) il sort mal j'ouvre et chope son interieur arrivé a son niveau et au niveau des vibreur ils se resserrent sur moi me pousse et patatra tout le monde par terres resultat 30-40m de glisse pour tout le monde voilà il avait pas gd chose moi non plus son fz6 non plus, le R1 un peu plus Confused
la fix du sabot a pete le carter d'embrayage çà pissé l'huile fait qq flamme, mais bon globalement du carenage et 2 carter, je vais voir ce que çà coute si je fais marcher l'assurance ou pas, (franchise(550) + malus le tps de revenir a 50% çà fait un toutde 2500€ echelonné sur 13 ans) donc bon je v voir je vais essayer de fax la liste des pieces a mon concess dans la journée.
Si le moral est moyen-bon donc je ferai peut etre un peu l'autruche qq'un mais je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
gill
Postomane
Postomane
gill


Nombre de messages : 1403
Age : 46
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 06/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

ben merde alors...

desolé pour toi, enfin si pas de gros bobo, c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

J'ai bien pensé à toi Aurélien, pensant que tu avais beau temps et que t'allais pouvoir en profiter.

Une chute est vite arrivée, heureusement sans gravité pour toi et c'est bien le principal.

Mais je suis persuadé que tu as pris ton pied avec ta bécane sur les séries du matin! brisepar

Et que tu comprends pourquoi autant de motards investissent dans une petite brêle de piste pour faire mumuse dans les graviers! hein62

Allez courage, t'es pas le premier et certainement pas le dernier à tomber...
C'est que du matos, et en plus du japonais!!
T'imagine la même chute en italienne?! couik1
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:50

tom79 a écrit:

T'imagine la même chute en italienne?! couik1

c'est ce que j'ai dit à aurélien: "t'avises pas de me redire que les italiennes pissent l'huile..."

vaut mieux en rigoler tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

Vraiment désolé pour toi Aurélien. Confused
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette


Nombre de messages : 2054
Age : 46
Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur)
Date d'inscription : 06/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:26

Bon c'est vrai il a pas de bobo physique, mais plus moral.... Confused

Je m'en veux qq part de pas avoir été là pour soigner cette blessure
c'est là que les 200 km sont de trop, quelle frustration grrrrrr
et c'est pour cela aussi que je remerciais les 4 zouaves,
car au moins vous étiez là pour lui remonter un pneu le moral bizoo
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : LIMOGES-87
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:08

tom79 a écrit:
Mais je suis persuadé que tu as pris ton pied avec ta bécane sur les séries du matin! brisepar
je te fais pas dire le top petit coté juissif et totalement egoiste de pourrir tout ce qu'il y avait sur piste dans les lignes droites. Laughing Laughing Laughing
tom79 a écrit:
Et que tu comprends pourquoi autant de motards investissent dans une petite brêle de piste pour faire mumuse dans les graviers! hein62
je peux comprendre mais de la a le faire je sais pas mon cousin le fais depuis 5-6 ans sans pb moi des la deuxieme je me plante domage eliane.
Mais je me vois pas mettre 3000€ ds une moto pour la sortir 2 fois dans l'année (peut etre que plus tard j'aurai le tps et les moyens (remorques et budget)) le cout est trop elevé par rapport au risque a mon gout.
tom79 a écrit:
Allez courage, t'es pas le premier et certainement pas le dernier à tomber...
C'est que du matos, et en plus du japonais!!
T'imagine la même chute en italienne?! couik1
non j'arrive pas a me voir en italienne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina


Nombre de messages : 976
Age : 42
Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38
Date d'inscription : 02/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

et ben !
content de te voir sur pattes ! Wink

mais euh ... si t'en veux pu de ton reuh1 ... ben file le moi, je te refile le faz si tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
gill
Postomane
Postomane
gill


Nombre de messages : 1403
Age : 46
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 06/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:23

bessou a écrit:
je me vois pas mettre 3000€ ds une moto pour la sortir 2 fois dans l'année (....le cout est trop elevé par rapport au risque a mon gout.

regarde pour combien tu va t'en mettre pour reparer le R1, tu va pas en etre loin des 3000roro

et encore apparement y'a pas trop de casse

imagine une jante, une fourche, le cadre...
et là les 3000e sont largement rentabilisés
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : LIMOGES-87
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

gill a écrit:
regarde pour combien tu va t'en mettre pour reparer le R1, tu va pas en etre loin des 3000roro
ouep je sais ms une moto a sortir que 2 fois par an çà me ferait chier aussi de la voir tt les jours et pas monter dessus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette


Nombre de messages : 2054
Age : 46
Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur)
Date d'inscription : 06/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:10

bessou a écrit:
gill a écrit:
regarde pour combien tu va t'en mettre pour reparer le R1, tu va pas en etre loin des 3000roro
ouep je sais ms une moto a sortir que 2 fois par an çà me ferait chier aussi de la voir tt les jours et pas monter dessus. Confused
Ben les autres jours je la monterai, enfin quand j'aurai le permis tongue :rolling

nan, ca marche pas comme ça ?? bon ben j'aurai essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : LIMOGES-87
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29

snoopynette a écrit:
bessou a écrit:
gill a écrit:
regarde pour combien tu va t'en mettre pour reparer le R1, tu va pas en etre loin des 3000roro
ouep je sais ms une moto a sortir que 2 fois par an çà me ferait chier aussi de la voir tt les jours et pas monter dessus. Confused
Ben les autres jours je la monterai, enfin quand j'aurai le permis tongue :rolling
nan, ca marche pas comme ça ?? bon ben j'aurai essayé !!!
je croyais que j'aurai pas le droit de rouler TA moto??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette


Nombre de messages : 2054
Age : 46
Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur)
Date d'inscription : 06/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

bessou a écrit:
snoopynette a écrit:
bessou a écrit:
gill a écrit:
regarde pour combien tu va t'en mettre pour reparer le R1, tu va pas en etre loin des 3000roro
ouep je sais ms une moto a sortir que 2 fois par an çà me ferait chier aussi de la voir tt les jours et pas monter dessus. Confused
Ben les autres jours je la monterai, enfin quand j'aurai le permis tongue :rolling
nan, ca marche pas comme ça ?? bon ben j'aurai essayé !!!
je croyais que j'aurai pas le droit de rouler TA moto??
T'as pas l'age requis pour avoir MA moto,
mais là en l'occurance ca serait TA moto tongue
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:51

bessou a écrit:
tom79 a écrit:
Mais je suis persuadé que tu as pris ton pied avec ta bécane sur les séries du matin! brisepar
je te fais pas dire le top petit coté juissif et totalement egoiste de pourrir tout ce qu'il y avait sur piste dans les lignes droites. Laughing Laughing Laughing

Dis-moi, t'avais laisser la braguette de ton cuir ouverte j'espère! Embarassed

T'as pas laisser que de l'huile sur la piste gros dégueulasse!! *bleul
Revenir en haut Aller en bas
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat


Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/10/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:56

YOUPI j'ai le net de france telecom de médeu! C'est bien des connards, un mois d'attente et il parait que je suis dans la moyenne !!!!

grrrrrr

Bref
Bises sur tes bleus Aurélien, heureusement, tu vas bien c'est le principal.
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam


Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : St Quentin sur Isere - 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:27

Bah merde Bessou, tu n'avais pas mis ton kit roulette?!!? mad
Le principal est que tu t'en sorte sans bobos physiques, la mécanique pourra toujours se réparer elle Wink
Garde le moral, tout ceci n'est somme toute que de la ferraille et du plastique, bon courage pour les réparations, tu vas vite tous les repourrir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Motolillie
Langue pendue
Langue pendue
Motolillie


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Trouville alias Ussel !!
Date d'inscription : 09/01/2007

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

pas de bol bessous mais bon si toi ta rien c'est le principal la moto ce réparera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:52

Merci Guy pour le changement du pseudo! bizoo

J'ai mis ton pantalon de pluie sur Ebay... Comprends-pas! Pas une touche!
Pourtant, j'ai mis "porté et troué par l'admin' de Moto-SO"!

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gill
Postomane
Postomane
gill


Nombre de messages : 1403
Age : 46
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 06/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:15

tom, si tu virais carrement le numero du departement où tu te trouve de ton pseudo, guy aurait pas besoin de le changer tous les 15 jours!!! obscene
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:44

tom24 a écrit:


J'ai mis ton pantalon de pluie sur Ebay... Comprends-pas! Pas une touche!
Pourtant, j'ai mis "porté et troué par l'admin' de Moto-SO"!

++ Wink

j'hallucine...je lui change ses pseudos, et lui il revend mes fringues oubliées chez lui...connard!!

j'aurais dû mettre Tom(hate) comme pseudo...

Boulet


et pis comment ça "troué"?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

2pti a écrit:


et pis comment ça "troué"?? What the fuck ?!?

Ben vi, le schat en a profité pour faire ses griffes! /braveb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
» 05-09 Mai 2005 - Quand Dum's rencontre Fleurette
» Chok Dee
» Dans SO, il y a ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-SO :: SO Spirit :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser