Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca sent (aussi) le changement...

Aller en bas 
+8
lolo87
benboubou
bhellmiam
K-limero
snoopynette
tom24
bessou
2pti
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:29

Nan Bruno, je copie pas!!!

Bon ça y est ça se précise pour moi, je pars pour l'Oise, où je serais affecté provisoirement au CSP de Creil, jusqu'en septembre, moment où débutera ma formation de 4 mois, à l'issue de laquelle je connaitrais mon affectation définitive...

J'ai posé ma démission, je commence début juin là haut, donc nous sommes en pleine recherches d'un petit coin où nous poser ma chérie et moi-même, la monstro, les Falco, la R6...bref tout not' bordel quoi....

à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : LIMOGES-87
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:22

content que t'es enfin un poste meme si le 12 aurait surement ete mieux que la picardie boulet. J'espere que Do arrivera a trouver plus vite que sur Cahors Wink
question : tu t'engages pour une durée ou si tu trouves autre chose tu peux repartir quand tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:30

bessou a écrit:

question : tu t'engages pour une durée ou si tu trouves autre chose tu peux repartir quand tu veux??

Depuis un réçent arrêté, je dois faire 3 ans en plus de mon année de titularisation, soit 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:57

si je comprends bien, tu ne sauras qu'en 2009 ton affectation définitive?


Dans tous les cas, votre projet avance et c'est bien le principal.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette


Nombre de messages : 2054
Age : 46
Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur)
Date d'inscription : 06/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

Je sais pas quoi dire, car je connais Creil enfin de réputation... Confused
J'aurai vraiment souhaiter pour vous l'aveyron, car bon c'est pas le mieux de la picardie !!

J'espère que Do trouvera vite du taf.

Et pour cet été va falloir se voir, c'est qu'à 1h45 de chez mes parents Wink
c'est au moins le bon coté lol ah et vous n'etes pas loin du parc astérix lol.
Revenir en haut Aller en bas
K-limero
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Localisation : 02 - Laon (Aisne)
Date d'inscription : 10/10/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

Ben dites mouah pô qya des tiots SO qui viende en Picordie !!
Vin diouss !!

/humour
Revenir en haut Aller en bas
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam


Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : St Quentin sur Isere - 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:03

Béhhhhhhhhhhhhhhh, tu nous fait quoi Guy?!!? Le SO c'est pas par là!!!!!!!! averell_dalton

Bonne installation là bas et racontes nous la gestion des feux de poubelles obscene

Bonne chance dans votre nouvelle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20

Quelques nouvelles... pas trop le temps de poster ces derniers temps...

J'ai fini de bosser depuis vendredi dernier, dernière garde avant hier...

nous sommes en plein dans les cartons, je rend l'appart mercredi prochain, et prendrais la route jeudi...pour commencer lundi 02/06!!!


ca passe à toute vitesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette


Nombre de messages : 2054
Age : 46
Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur)
Date d'inscription : 06/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

Ouais ben poste nous donc cette superbe nouvelle coupe !!! :rolling

Et que devient Do ??
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:49

nouvelles fraîches:

me voilà donc dans l'oise, où je suis arrivé hier. je suis hébergé par une tante à Beauvais (cf viamichelin), le temps de trouver un nouveau nid pour s'installer...

petit tour effectué aujourd'hui sur Creil (re-cf viamichelin) afin de récupérer mes tenues, prendre les dernières infos utiles avant de commencer lundi, et faire un peu le touriste pour repérer un peu le coin et fouiner la bonne affaire ...

première visite demain...


Do quant à elle est encore sur Cahors puisqu'elle a encore quelques jours à travailler, elle crèche donc chez mes parents quelques jours avant de rejoindre les siens. Elle me rejoindra dès que j'aurais trouvé de quoi nous loger ici....

Voilàààà!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benboubou
BlaBla attitude
BlaBla attitude
benboubou


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

bon ben c'est bien l'oise, c'est déjà la campagne...
Si vous passez sur Paris (la grande ville toute polluée) faites moi signe, car moi je suis plutot citadin...
Et pis ramene vite le R6 kon aille rouler à carole !!!

Tony
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:14

Bonjour à tous,

Voilà ma première semaine dans l'Oise vient de se terminer, premier bilan "à chaud":

Beaucoup de contraste avec le Lot, tant au niveau des paysages, du climat (!), de l'accent (je comprends pas toujours ce qu'il disent mais ça va venir) qu'au niveau de la caserne...

Creil me semble être une petite ville au bord de l'Oise encerclée par une quantité impressionnante de cités...pour le tourisme, c'est pas par là...

Premiers pas au CSP lundi 2/6, pour 3 jours en SHR (cad que je travaillais que la journée) afin d'en découvrir le fonctionnement, les engins, et rencontrer le personnel.
Rassemblements avec casquette, au garde-à-vous devant les autorités, nouveau matériel et secteur à apprendre, nouvelles façons de travailler...pas mal de nouveautés donc.

Le rythme de travail est en 24/48 (24h de garde, 48h de repos), à l'exception de la période estivale où, en raison des congés, je ferais certainement du 24/24.

Ma première garde c'était hier, ca décale pas mal et ca commence plutôt bien pour moi de ce coté là.

Pas encore trouvé de logement, je poursuis mes recherches afin de remonter au plus vite avec Do, Falco et nos bagages..

@ Tony: pour carole je te tiendrais au jus, j'ai un collègue qui veut se mettre à la piste aussi...
eyebrows

@+
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:50

Merci de tes nouvelles, on les attendait.

Ton intégration dépendra de ton moral, donc ne tes traite pas de suite de "connard"!
Et n'oublie pas de mettre des Pom'potes sur lr bureau du chef! eyebrows


Bon courage dans tes recherches et pense à nous mettre une photo du nouveau Guittou!
D'après Do, c'est le sosie de Bruce Willis!! pldr

A+! bizoo
Revenir en haut Aller en bas
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87


Nombre de messages : 637
Age : 48
Localisation : 87 - SOLIGNAC
Date d'inscription : 03/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:27

2pti a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà ma première semaine dans l'Oise vient de se terminer, premier bilan "à chaud":

Beaucoup de contraste avec le Lot, tant au niveau des paysages, du climat (!), de l'accent (je comprends pas toujours ce qu'il disent mais ça va venir) qu'au niveau de la caserne...

Creil me semble être une petite ville au bord de l'Oise encerclée par une quantité impressionnante de cités...pour le tourisme, c'est pas par là...

Premiers pas au CSP lundi 2/6, pour 3 jours en SHR (cad que je travaillais que la journée) afin d'en découvrir le fonctionnement, les engins, et rencontrer le personnel.
Rassemblements avec casquette, au garde-à-vous devant les autorités, nouveau matériel et secteur à apprendre, nouvelles façons de travailler...pas mal de nouveautés donc.

Le rythme de travail est en 24/48 (24h de garde, 48h de repos), à l'exception de la période estivale où, en raison des congés, je ferais certainement du 24/24.

Ma première garde c'était hier, ca décale pas mal et ca commence plutôt bien pour moi de ce coté là.

Pas encore trouvé de logement, je poursuis mes recherches afin de remonter au plus vite avec Do, Falco et nos bagages..

@ Tony: pour carole je te tiendrais au jus, j'ai un collègue qui veut se mettre à la piste aussi...
eyebrows

@+

Ravi d'avoir de tes nouvelles Sapeur TOUPET !!! Content que ton intégration se passe bien et surtout trouve vite un p'tit nid douillet à ta p'tite famille !!!!

Euh perso pour avoir vu ce qu'il on fait ce notre grand gourou, et maintenant que tu me le fait remarqué Mr Tomate y'a du bruce WILLIS chez Guy !!!
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:04

lolo87 a écrit:


Euh perso pour avoir vu ce qu'il on fait ce notre grand gourou, et maintenant que tu me le fait remarqué Mr Tomate y'a du bruce WILLIS chez Guy !!!

le coté Bruce Willis, c'est parceque je sauve le monde Cool lol

niveau cheveux, ca a repoussé un peu depuis....
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : LIMOGES-87
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:04

content d'avoir des news.
On voit avec la miss pour passer te (et j'espere vous Wink ) voir quand on montera à Laon. Normalement se sera entre le 30/07 et le 08/08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:32

bessou a écrit:
content d'avoir des news.
On voit avec la miss pour passer te (et j'espere vous Wink ) voir quand on montera à Laon. Normalement se sera entre le 30/07 et le 08/08

j'en prends bonne note, j'espère que nous aurons une adresse d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
dum's
Postomane
Postomane
dum's


Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : Lunas les bains
Date d'inscription : 04/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:57

J'espère que tu trouveras rapidement de quoi loger ta petite troupe, que DO trouvera du taf et que Falco se fera des copains mad

bon courage et bon taf !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jfdums.free.fr
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:46

Bien le bonjour à tous, je suis revenu!!!

(toi au fond là bas, ne crie pas OUHOUUUUU ou je te casse la tête!!!)


Après de longues semaines privés d'internet, mais largement occupé par ailleurs avec notre nouvelle demeure, je prends connaissance avec beaucoup de surprises de vos nouvelles!!!

Alors félicitations à Gill et Vivi pour le ptit motard qui pousse, bienvenue aux nouvelles brêles qui arrivent, bonne route à celles qui s'en vont....

De notre côté:

Nous sommes bien installés dans une petite maison d'un village proche de mon taf, où nous avons eu le plaisir d'accueillir Snoop et Bessou il y a quelques jours (oui oui on a un peu de place vous pouvez venir nous voir et puis pas besoin de passeport en fait on est toujours en France). Coté boulot ca se passe pas mal, j'ai pris mon poste à la caserne de Creil depuis début Juin, et je serai en stage pendant 3 mois à compter de début Septembre sur Compiègne (toujours dans l'Oise), à l'issue duquel je devrais avoir mon affectation définitive.

Do a entamé les recherches de boulot dans le coin, premier entretien demain.

Coté bécane, nous avons rapatrié nos deux italiennes avec les meubles, mais les routes du coin ne nous ont -comment dire- que très peu emballés...
Fini les routes à virolos à 200m de la maison, il va falloir aller les chercher plus loin. Le R6 est resté à Cahors, le circuit Carole n'est qu'à une demi-heure d'ici mais je ne roulerai pas cette année pour ne pas risquer une blessure qui compromettrait fortement mon stage de fin d'année... on verra ça l'année prochaine!!

Voilà, on vous mettra le lien vers quelques photos de chez nous prochainement, en attendant bon vent et @++

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
dum's
Postomane
Postomane
dum's


Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : Lunas les bains
Date d'inscription : 04/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:18

très heureuse de te lire et d'avoir de vos nouvelles !
Je ne peux vous souhaiter que de vous plaire dans cette nouvelle vie, et du boulot pour Do tongue

bizoo @tous les deux et à Falco tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jfdums.free.fr
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

Bon je ne vais pas vous refaire le même speech que sur msn...



Mais bordel, qu'est ce que vous êtes allé foutre dans le nord?! boulet


rofl
Revenir en haut Aller en bas
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam


Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : St Quentin sur Isere - 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:35

tom24 a écrit:
Bon je ne vais pas vous refaire le même speech que sur msn...



Mais bordel, qu'est ce que vous êtes allé foutre dans le nord?! boulet


rofl

Ben il a pris la boussole sans le mode d'emploi et c'est gouré de sens! averell_dalton
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:08

Petit coucou du nord...

Après trois mois de Caserne, j'ai désormais attaqué la Formation Initiale (c'est ma deuxième semaine).
Bon groupe, nous sommes 22, âgés de 19 à 32 ans, et tous là pour en chier...
La première semaine est passée assez vite, avec tests sportifs la première journée (tractions,pompes, grimpé de corde, Killy, gainage, Vameval, souplesse), cours de "Secours A Personnes" toute la semaine ponctuée de séances "digestives" (tractions et corde), et de "sport collectif" (course à pied dans la forêt de Compiègne).
Première évaluation de SAP ce matin, et nous embrayons sur le module "Techniques Opérationnelles", Ordre Serré...
Au programme de cette semaine, évaluation 10km mercredi, évaluation natation et sauvetage aquatque jeudi et raid cohésion vendredi... bounce
Autant dire que c'est assez chargé et que le temps passe relativement vite!!

Allez je retourne dans mes bouquins, @+


Plus que 11 semaines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : LIMOGES-87
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:38

Quel programme, tu m'en mets de coté !! non je deconne bon courage mon guitou

2pti a écrit:
évaluation natation et sauvetage aquatque jeudi
Qui c'est qui va aller se baigner dans l'oise????? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:07

bessou a écrit:
Quel programme, tu m'en mets de coté !! non je deconne bon courage mon guitou

2pti a écrit:
évaluation natation et sauvetage aquatque jeudi
Qui c'est qui va aller se baigner dans l'oise????? tongue tongue tongue

et non, pas dans l'oise, en piscine!!

mais pour aller à la piscine, on y va.....en courant bien sûr!!! mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent (aussi) le changement... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent (aussi) le changement...   Ca sent (aussi) le changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent (aussi) le changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca sent le changement!
» changement pneus
» changement de departement ms pas de region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-SO :: SO Spirit :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser