Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ben merde j'ai perdu deux cylindres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bessou
Postomane
Postomane
bessou


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : LIMOGES-87
Date d'inscription : 01/02/2005

ben merde j'ai perdu deux cylindres Empty
MessageSujet: ben merde j'ai perdu deux cylindres   ben merde j'ai perdu deux cylindres Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:40

T4 a peine vendu la remplaçante etait arrivée.
J'ai donc trouvé mon bonheur pas trop loin : un TL1000R de 98 avec qq équipements auquel j'ai déjà rajouté un tapis de réservoir (une nappe si tu préfères tom tongue ) et un speedohealer cause PSB-1
pourquoi ce choix : ben envie de gouter au bi et une gueule d'enfer dont j'ai toujours ete fan et un budget raisonnable, une fiabilité correcte si on fait attention a quelques trucs de base d'ou mon choix de celà : première main a un mec de 50 ans et vu l'etat pas un agacé.

Mon opinion sur la bête après 500kms en solo et duo :
en premier le duo car c'est d'abord pour çà que j'ai changé le T4 que je trouvais poussif et pas top confort en duo seul défaut pour l'instant pas trop de place a l'improvisation en roulant mais le pilote y est pour quelque chose donc faut rouler propre, sinon nickel très saine a deux et là çà tracte sans problème et d'après la miss c'est mieux que le T4 niveau confort rien d'étonnant les selles sont du style fauteuil bien larges et moelleuses et les cale pieds ont l'air de convenir.
en solo ben honnêtement j'ai du mal Laughing Laughing la bete a un train avant de folie qui me mets plus en confiance que celui du R1, çà freine bien meme si çà a rien d'extraordinaire niveau mordant, le chassis est un rail une fois poser sur l'angle çà bronche pas le probleme c'est avant pour la caler sur l'angle :rolling :rolling pour l'instant je dois bien décomposer pour que çà se place sans forcer et venant du 4cyl j'ai tendance a me retrouver en sous-regime donc çà cogne apres (c'est que çà a du caractere c'est saleté!!!!) mais bon çà viendra a force de rouler. Sinon je pense que je vais pouvoir enquiller de la borne avec car la position me convient parfaitement.
Pour les dires sur les TLR : le rotary pour l'instant pas a me plaindre mais j'ai pas sorti la grosse attaque et l'autonomie ben je suis tjs pas aller chercher la reserve mais d'apres mes estimations çà devrait pouvoir donner du 200kms avt reserve. Le probleme vient principalement d'un reservoir petit 17l annoncé apparement 15l effectif et du fait que la conso varie pas mal suivant si on envoie ou pas une estimation sur mon premier plein a rouler cool 6.4l/100 ce qui est correct mais certains montent a 9l.

place aux photos :
ben merde j'ai perdu deux cylindres P1010876oa9.th
ben merde j'ai perdu deux cylindres P1010878qw2.th
ben merde j'ai perdu deux cylindres P1010880tp3.th
ben merde j'ai perdu deux cylindres P1010884xi8.th
ben merde j'ai perdu deux cylindres P1010893sx3.th
ben merde j'ai perdu deux cylindres P1010895tt5.th

et special guy les attenuateurs des SB2 dont je me demande bien l'utilité vu le bordel obscene
ben merde j'ai perdu deux cylindres Rotationofp1010900jn7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette


Nombre de messages : 2054
Age : 46
Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur)
Date d'inscription : 06/02/2005

ben merde j'ai perdu deux cylindres Empty
MessageSujet: Re: ben merde j'ai perdu deux cylindres   ben merde j'ai perdu deux cylindres Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:58

Elle est crocro belle !!!
Je ne regrette pas le T4 et elle égalise presque le FZ1 (niveau confort) je l'aimais bien celle là Sad
Par contre ça fait un bouquant, à la 1ere balade j'ai cru que j'allais prendre feu tellement elle péte !!

Ah oui et je dois vous raconter, si si loulou j'insiste :
après notre 1ere balade en duo, je lui faisais part du bruit de tracteur ou voiture sans permis (au choix) que faisait sa nouvelle acquisition,
quand au loin nous entendîmes le bruit d'une moto (un beau bruit je dois dire)
mais pas au gout de mister Bessou qui trouvait qu'au contraire le bruit n'était pas terrible.
et là la moto passe sous notre nez, et je vous le donne en mille une
R1 k7
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

ben merde j'ai perdu deux cylindres Empty
MessageSujet: Re: ben merde j'ai perdu deux cylindres   ben merde j'ai perdu deux cylindres Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:37

Je vais finir pas croire que tu veux t'en débarrasser de ton R1! Shocked

Tu me fais signe le jour où tu le sors au vide-grenier de ton village! Mr.Red


Belle bécane ta Suz'. Même si j'ai une préférence pour le SP2, mais certainement pas au même tarif...

Et puis pour rouler en bi, je ne suis pas assez sage! toytoy


Félicitations à vous deux pour ce beau bébé! :alcoolo:







Snoop, tu sais que sur toutes les motos, la selle la plus confortable est celle du pilote!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : LIMOGES-87
Date d'inscription : 01/02/2005

ben merde j'ai perdu deux cylindres Empty
MessageSujet: Re: ben merde j'ai perdu deux cylindres   ben merde j'ai perdu deux cylindres Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:48

tom24 a écrit:
Je vais finir pas croire que tu veux t'en débarrasser de ton R1! Shocked
Belle bécane ta Suz'. Même si j'ai une préférence pour le SP2, mais certainement pas au même tarif...
Et puis pour rouler en bi, je ne suis pas assez sage! toytoy
Snoop, tu sais que sur toutes les motos, la selle la plus confortable est celle du pilote!
dans l'ordre:
- non t'inquiete je l'ai pas repris depuis que j'ai le tlr mais je pense que je vais souffler quand je v rouler avec tellement c'est bon un vtt qui tourne a la nitro rambo rambo
-ben j'aime bien aussi les sp1 et 2 mais comme tu le dis les prix sont pas les meme et la polyvalence non plus
-je sais pas si faut etre plus sage en bi qu'en 4cyl on verra a l'usage si j'y prend vraiment gout
Je lui dis mais bon c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam


Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : St Quentin sur Isere - 38
Date d'inscription : 01/02/2005

ben merde j'ai perdu deux cylindres Empty
MessageSujet: Re: ben merde j'ai perdu deux cylindres   ben merde j'ai perdu deux cylindres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:43

Hé béh!

Elle est magnifique amour16
Bon, dés que j'ai fini de rembourser la Laguna, la maison et autre, je me dis que ce sera bien de changer de machine aussi mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben merde j'ai perdu deux cylindres Empty
MessageSujet: Re: ben merde j'ai perdu deux cylindres   ben merde j'ai perdu deux cylindres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben merde j'ai perdu deux cylindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
» Une semaine de merde...
» Un bol d'huile et deux sucres SVP!
» 3 Avril - Entre deux mers -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-SO :: SO Spirit :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser