Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

Aller en bas 
+12
lolo87
Motolillie
bhellmiam
p'tit schat
Deus Ex Makina
tom24
gill
bessou
Erick
Kashaya
snoopynette
2pti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:15

Salut Bruno,

content de voir que tu continues à jouer les globbe trotters!!!

bhellmiam a écrit:
hier grand beau temps quand soudain en 15min le ciel s'obscurcit et des sceaux d'eau nous sont tombé dessus

Le Nigeria....l'autre Bretagne.


jesors vite

PS: méfie toi, Lyon c'est le NOOOOORRRRDDDD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam


Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : St Quentin sur Isere - 38
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:18

2pti a écrit:

Le Nigeria....l'autre Bretagne.


jesors vite

La seule différence c'est la taille du moustique qui y est trois fois plus grosse mad
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:38

bhellmiam a écrit:
2pti a écrit:

Le Nigeria....l'autre Bretagne.


jesors vite

La seule différence c'est la taille du moustique qui y est trois fois plus grosse mad

En Bretagne, faut plus se méfier des "ma main dans ta gueule!" Laughing

Guy, je commente pas ton petit tacle vicieux sur la Bretagne, tu ne le mérites même pas..... mais tu peux tout de même aller te faire mettre, connard mad Laughing

Trève de plaisanteries, je vous donne moi zaussi quelques news. Donc Bordeaux, ayé, c'est fini (it's over comme dirait Jean-Claude), me voila au Mans.

Les déménageurs viennent demain matin et on s'installe dans la nouvelle maison au Mans le lendemain.

Bordeaux, c'est fini, et ça fait chier. Bien sûr parce que je quitte le sud-ouest, région que j'ai appris à aimer et comprendre. Mais surtout parce que je m'éloigne de véritables amis, avec qui j'ai passé de très bons moments et découvert de belles choses (oui alors Sylvain, t'es prié de t'abstenir de faire un commentaire de type sexuel sur cette phrase boulet )

Ca va me manquer tout ça. Notamment les soirées "on débarque, préparez la bouffe" chez Gilles et Viviane (et Valérian maintenant) ainsi que les remarques toutes en finesses de Sylvain, qui ne finissent par n'interpeller que lui ou ceux qui ne le connaissent pas.

Je retiendrai les sms échangés avec copain Tomate alors que j'étais au boulot "On fait un tour + une glace cet aprèm ??" et qu'il venait me chercher à la sortie du boulot (c'est beau l'amour ^^).

Et puis Lisou qui sonne à 10h du mat à la maison et moi qui me précipite en dehors de la douche à poils pour voir qui c'est....... "Je sors du boulot, j'améne les croissants"......grand moment de solitude pour moi mad

Je n'oublierai pas les soirées "3 étoiles au guide Michelin" chez Bruno quand il nous recevait.

Je pense encore aux balades les après midi avec Do en copilote, pour me faire découvrir la région, quand elle n'avait pas sa moto. (Bon, j'te rassure Guy, j'ai juste mis des coups de démarreur, rien de plus.... Oui je sais, j'ai un humour de merde ^^ )

Mon nez se souvient encore des fameux camemberts affinés au Bagster de Guy et Do. La grande classe ! Mr. Green

J'vais pas oublier de si tôt mon année passée chez Cardy. Et même si j'ai pas gagné beaucoup de tunes, au moins pendant ce temps, j'ai pu faire bénéficier à mes potes de prix vraiment sympas sur le matos et ça, ça n'a pas de prix. king

Et puis plus généralement, je voulais remercier tout ceux qui m'ont aidé/supporté pendant mes presques 2 années de galère suite à mon accident. Je n'oulierai pas les repas offerts, les coups de main, les remontages de moral, les invitations, les messages de soutient. Quand je pourrai le faire, j'ai promis de tous vous remercier. Et j'y mets un point d'honneur.

Bref, quand je relis ce que je viens d'écrire, j'avoue que j'ai bien les boules. Et ça me fait dire que selon ce que la vie m'offrira, je ferai en sorte de revenir au plus vite, parce que vraiment, c'est pas possible autrement.

Prenez soin de vous. Retenez que ma nouvelle et grande maison au Mans vous est grande ouverte. N'hésitez pas à passer, 1h, 1 jour, une semaine (les tarifs sont dégressifs. Réservez à l'avance pour les groupes de plus de 20 personnes xD ) , y'aura pas de souci.

J'vous embrasse.

Erick.

P.S. : Faisez gaffe aux conducteurs bordelais bourrés, ça fait mal. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gill
Postomane
Postomane
gill


Nombre de messages : 1403
Age : 46
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 06/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:21

merde alors
j'etais persuadé que t'etais encore sur Bx ce w-e... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:31

Ben disons que les déménageurs ne nous ont pas laissé le choix, c'était déménagement le 26 et 27 ou rien.

Et comme le bail de la maison à St Louis s'arrêtait le 1er Juin, pas eu trop le choix.

Cela dit, c'est un weekend de 3 jours, on peut descendre sur Bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:02

Erick a écrit:
bhellmiam a écrit:
2pti a écrit:

Le Nigeria....l'autre Bretagne.


jesors vite

La seule différence c'est la taille du moustique qui y est trois fois plus grosse mad

Guy, je commente pas ton petit tacle vicieux sur la Bretagne, tu ne le mérites même pas..... mais tu peux tout de même aller te faire mettre, connard mad Laughing

J'en attendais pas moins.... Mr.Red /fouet

Erick, on te souhaite bonne route et bonne installation, et puis, à un de ces jours au Mans peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:41

2pti a écrit:

Erick, on te souhaite bonne route et bonne installation, et puis, à un de ces jours au Mans peut-être!!

Vous êtes les bienvenus quand vous voulez. N'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:10

C'est bien ce nouveau départ et puis le Mans c'est pas si loin... Nous sommes entre les deux maintenant !!! Bonne installation Erick dans ta nouvelle mayon! T'as pas oublié Croustibat j'espère!

bizoo

Elise
Revenir en haut Aller en bas
benboubou
BlaBla attitude
BlaBla attitude
benboubou


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!!
Date d'inscription : 07/08/2007

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:32

Bienvenue au Mans, j'y ai passé 23 ans !!!
Je crois que j'en ai fais le tour...
Du coup je rentre rarement !
Paris est Magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:56

tom24 a écrit:
C'est bien ce nouveau départ et puis le Mans c'est pas si loin... Nous sommes entre les deux maintenant !!! Bonne installation Erick dans ta nouvelle mayon! T'as pas oublié Croustibat j'espère!

bizoo

Elise

Non, je n'ai pas oublié Crousti', il était du voyage.

Cela va faire bientot une semaine que nous sommes installés, il a eu le temps de s'acclimater à son nouvel environnement. Au départ, il était tendu comme un string. Dès que je déplaçais un carton, que j'ouvrai une porte ou que je faisais des gestes brusques, il courrait la queue entre les pattes se réfugier sur le seul truc qui lui rappellait son ancien territoire : la moto. Hop, perché dessus, à regarder papa bricoler et se demander "ben pourquoi qu'elle est pas pareil qu'avant ma mayon ?? confused "

Bref, on s'installe doucement. Smile

(C'est dingue les conneries qu'on peut amasser pendant des années. J'ai un de ces bordel à foutre à la benne. rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina


Nombre de messages : 976
Age : 42
Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38
Date d'inscription : 02/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:44

Fait chier tous ces potes qui se cassent à pétaouchnok ... même si ce sont des gros connards, ça fait quand même bien chier !
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:54

Bon vent à tous! Ce sera toujours un plaisir de se retrouver.

On va essayer de passer une petite semaine en Dordogne en Août.
Ça nous rappellera des souvenirs.

Et la famille Pichon...
Entre une nouvelle brêle et un voyage en Corse, y ont pas quelques photos à nous balancer?! Rhaaa mes feignasses!!
brisepar
Revenir en haut Aller en bas
dum's
Postomane
Postomane
dum's


Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : Lunas les bains
Date d'inscription : 04/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:36

si y'a du passage en Dordogne... n'hésitez à le dire assez tot qu'on essaye de se voir
Revenir en haut Aller en bas
http://jfdums.free.fr
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87


Nombre de messages : 637
Age : 48
Localisation : 87 - SOLIGNAC
Date d'inscription : 03/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:05

tom24 a écrit:

Et la famille Pichon...
Entre une nouvelle brêle et un voyage en Corse, y ont pas quelques photos à nous balancer?! Rhaaa mes feignasses!!
brisepar

On vient de rentrer il y a à peine 45 minutes après 8 jours passés sur l'île. Alors je trie les photos que l'on a fait les potes et moi et je vous fait çà dans la semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:14

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Portablejuin2009094


On a le plaisir de vous présenter... Gaufrette! cat

Nouvelle boule de poils à la maison! Comme si Lisou perdait pas assez les siens... geek
Revenir en haut Aller en bas
dum's
Postomane
Postomane
dum's


Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : Lunas les bains
Date d'inscription : 04/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:03

Très mimi cte gaufrette ! miaou
Revenir en haut Aller en bas
http://jfdums.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:33

Héhé, il est enfin là. Vous en parliez quand je suis venu vous voir, je me souviens.

Bienvenue parmi nous Gaufrette !! bizoo


Hop, bon, j'espère que vous allez bien. Perso, j'attends le weekend avec impatience.

Histoire de faire saliver les plus fans de circuit d'entre nous, comme ma boite intervient dans l'organisation des 24h du Mans, j'ai récupéré ça :

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Pass24h

C'est marqué dessus "toutes zones", avec le ptit badge qui va bien. En plus j'ai en charge toute l'installation Audi : stand, paddock, motorhome, salle de presse, salle VIP..... *pleure tellement c'est beau*

Bien sûr, rien ne m'empêche de visiter les autres parties du circuit, puisque ce pass me le permet. D'ailleurs, si la course commence samedi, j'ai dors et déjà accès au circuit et je compte bien me faire la séance d'essais jeudi soir. amour16

Au delà de ça, comme ma boite bosse pour le circuit du Mans et plus généralement l'ACO (automobile club de l'ouest), je peux avoir accès à pas mal de courses dans l'année.

Là je m'y suis pris trop tard, mais prochaine fois, je me tape les 24h moto et le GP Moto. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Tu veux être mon ami?! brisepar
Revenir en haut Aller en bas
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti


Nombre de messages : 1420
Age : 42
Localisation : 46- Cahors
Date d'inscription : 01/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:34

Dans le désordre:

- je le trouve plus sexy qu'un collier de perles ton ptit tour de cou Erick amour16


- Bienvenue Gaufrette (elle s'occupe du p'tit déj?)

- On attend votre CR avec impatience lolo & sandrine!!
Revenir en haut Aller en bas
dum's
Postomane
Postomane
dum's


Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : Lunas les bains
Date d'inscription : 04/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:48

waou c'est super ça Erick ! ça fait comme un beau cadeau d'anniv, non j'ai rien dit, on est le 10 juin, mais j'ai rien dit mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jfdums.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:43

dum's a écrit:
waou c'est super ça Erick ! ça fait comme un beau cadeau d'anniv, non j'ai rien dit, on est le 10 juin, mais j'ai rien dit mad

Oui ben tu ne perds rien pour attendre toi ! C'est pas le 11 juin demain par hasard ? tongue Mr. Green

Nafoute, j'ai pas 31 ans, j'ai 25 ans, y'a une erreur dans la base de données !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:02

tom24 a écrit:
Tu veux être mon ami?! brisepar


"On est en backstage, on est en backstage !! On est à chier, on est pas dignes !!!" Mr. Green

Promis, pour l'année prochaine, j'essaye de voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
dum's
Postomane
Postomane
dum's


Nombre de messages : 748
Age : 50
Localisation : Lunas les bains
Date d'inscription : 04/02/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:36

Erick a écrit:
dum's a écrit:
waou c'est super ça Erick ! ça fait comme un beau cadeau d'anniv, non j'ai rien dit, on est le 10 juin, mais j'ai rien dit mad

Oui ben tu ne perds rien pour attendre toi ! C'est pas le 11 juin demain par hasard ? tongue Mr. Green

euh demain 11 juin, un oral d'EPS à 8h30 rambo mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jfdums.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick


Nombre de messages : 2621
Age : 45
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 08/03/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:51

Et ça c'est spécial dédicace pour copain Tomate :

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Image030k

Je te ramène des pièces d'Audi R15 pour ton A3 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24


Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : St Maixent L'Ecole-79
Date d'inscription : 17/06/2005

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:08

Ouaahhhhh!!!!
















Il est trop bien ton clavier!

pldr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
» 05-09 Mai 2005 - Quand Dum's rencontre Fleurette
» Chok Dee
» Dans SO, il y a ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-SO :: SO Spirit :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser